Sa raison d’être : Mettre le commerce au service de la réussite de ses clients !
Frédéric accompagne les collaborateurs de ses clients, dirigeants de PME ou de start-up, dans la mise en place, le pilotage et la transformation des organisations commerciales, pour leur permettre d’atteindre un objectif de croissance.
A partir d’un état des lieux, d’une ambition, et d’un benchmark des meilleures pratiques, Frédéric co-construit avec le dirigeant un plan de transformation, qu’il aura en charge de dérouler au côté du dirigeant et ses équipes.
Ce plan de transformation agile et sur-mesure met en œuvre autant d’axes que nécessaires, tels que :
- La stratégie globale pour arriver au résultat attendu,
- La « juste-digitalisation » de la vente,
- L’organisation de l’équipe commerciale,
- Les méthodes et process de vente les plus efficaces pour conclure des meilleures ventes avec les Persona,
- La form’action des vendeurs à faire grandir,
- Le pilotage de la performance globale et individuelle.
Frédéric se positionne en bras droit du dirigeant pour lui permettre d’aller plus vite, plus efficacement et à cout maitrisé, atteindre son objectif.