Stéphane DELHAYE


Portrait : Stéphane DELHAYE

#TIC
#Conseil et Ingénierie Télécoms
#smartcities
#objets connectés

Directeur

SDCT

Stéphane DELHAYE accompagne ses clients dans tous leurs besoins en technologies de l'information et de la communication au sein d'un cabinet de conseil indépendant et donc parfaitement neutre.

4 domaines d’activités :
. Optimisation des coûts et moyens télécoms 
. Architectures Télécoms & IT 
. Vidéoprotection & Sûreté sur IP 
. Smartcities et Objets connectés 

Il s'agit d'un accompagnement sur mesure : du simple conseil suite à l'analyse d'offres remises, jusqu'à des missions d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage globale (AMO), incluant le suivi de déploiement et la recette finale.

Au-delà de son expertise sur les offres opérateurs, constructeurs et intégrateurs, Stéphane dispose d'une méthodologie rigoureuse permettant de faire aboutir des projets en impliquant tous les acteurs. 

Références clients vérifiées

  • « Stéphane est une personne très réactive, disponible et qui sait s’adapter aux différents interlocuteurs. Ce qui fait la différence c’est qu’il n’a pas de parti pris avec les opérateurs : il est neutre et factuel. Cette impartialité permet de répondre véritablement à notre besoin et non de nous proposer une solution tout faite. »

  • « Nous avions sollicité, il y a plusieurs années, Stéphane pour une assistance dans le cadre d’appel d’offre qui consistait à négocier les offres de téléphonie. Très satisfait de cette première collaboration, nous avons refait appel à lui lorsque nous avons déménagé dans un bâtiment passif. Nous souhaitions être conseillés sur les installations qui nécessitaient des équipements technologiques et informatiques spécifiques. Stéphane inspire confiance, il est posé et il est capable de trouver des solutions. D’ailleurs, grâce à la qualité de son réseau, il nous a permis de résoudre très rapidement un problème avec notre opérateur de téléphonie. Il est à l’écoute et apporte un véritable conseil dans les négociations ; et lorsqu’il négocie quelque chose pour le compte de l’entreprise, il est transparent. »